AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Créole, helpe me!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimoune

Mimoune


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : je vis seule.

Ma Créole, helpe me! Empty
MessageSujet: Ma Créole, helpe me!   Ma Créole, helpe me! EmptyMar 15 Jan - 18:32

Bijour,

C'est ma chatte, Créole, elle a une boulle sur la tete qui enfle beaucoup, cela m'inquiète et autourd c'est tout rouge!

Notre vétérinaire le plus proche n'est toujours pas revenue de vacance et sinon les autres véto sont beaucoup trop loin, surtout pour ma créole. Elle est vielle...donc je m'inquiète pale
Revenir en haut Aller en bas
Catchou

Catchou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont

Ma Créole, helpe me! Empty
MessageSujet: Re: Ma Créole, helpe me!   Ma Créole, helpe me! EmptyMer 16 Jan - 20:47

Bonsoir,

Où a-t-elle une boule exactement sur la tête ? Essayez de mettre un peu de la pommade sur la boule rouge. Si cela ne marche pas, vous n'avez d'autres choix que de contacter un vétérinaire le plus proche de chez vous. Votre chatte est-elle vieille ? Si oui, il se peut que ce soit à cause de la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

Mimoune


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : je vis seule.

Ma Créole, helpe me! Empty
MessageSujet: Re: Ma Créole, helpe me!   Ma Créole, helpe me! EmptySam 19 Jan - 17:56

C'est un peu plus haut que l'oeuil, et oui, elle est vielle, mais ça je l'ais deja préciser dans mon message précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Créole, helpe me! Empty
MessageSujet: Re: Ma Créole, helpe me!   Ma Créole, helpe me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Créole, helpe me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créole, Alaska et Blanche. et ... bientot plus Zaza :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour De Chat :: Les chats :: La santé du chat-
Sauter vers: