AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Partagez | 

J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimoune

MessageSujet: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   Ven 12 Avr - 15:10

Salut salut,
Alors voilà, a ce que je crois savoir, l'admin (N'amour) elle fait du graphisme, alors je m'adresse directement à toi et à ton superbe forum de chat, eu, j'aimerais avoir mon image de profil actuelle en noir et blanc avec une écriture jolie et belle blanche dessus, tu pourrais laisser apparaitre d'autres couleurs ( un peu de roux ) avec un jolie motif pas forcement noir et blanc! Trop beau j'espère :mariage:

j'ai hate mercid 'avance
Revenir en haut Aller en bas
N'amour♡
Admin

MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   Ven 12 Avr - 15:27

Bonjour,
Ta comande n'est pas très claire, enfin comande, ta question plutot, mais j'ai pu réaliser un petit truc... je précise que j'ai un blog spécial: http://love-coco-photo.skyrock.com/
Donc je veux bien cette fois si, mais aprés ( je m'adresse autant à toi qu'aux autres membres ) si vous voulez que je retouche une photo allez sur ce blog et contactez moi.
Donc, tenez:

Voir le profil de l'utilisateur http://amourdechat.keuf.net
Mimoune

MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   Ven 12 Avr - 15:31

Merci beaucoup c'est exactement ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   

J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1