AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimoune

Mimoune


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : je vis seule.

J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? Empty
MessageSujet: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? EmptyVen 12 Avr - 15:10

Salut salut,
Alors voilà, a ce que je crois savoir, l'admin (N'amour) elle fait du graphisme, alors je m'adresse directement à toi et à ton superbe forum de chat, eu, j'aimerais avoir mon image de profil actuelle en noir et blanc avec une écriture jolie et belle blanche dessus, tu pourrais laisser apparaitre d'autres couleurs ( un peu de roux ) avec un jolie motif pas forcement noir et blanc! Trop beau j'espère :mariage:

j'ai hate mercid 'avance
Revenir en haut Aller en bas
N'amour♡
Admin
N'amour♡


Messages : 44
Points : 83
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? EmptyVen 12 Avr - 15:27

Bonjour,
Ta comande n'est pas très claire, enfin comande, ta question plutot, mais j'ai pu réaliser un petit truc... je précise que j'ai un blog spécial: http://love-coco-photo.skyrock.com/
Donc je veux bien cette fois si, mais aprés ( je m'adresse autant à toi qu'aux autres membres ) si vous voulez que je retouche une photo allez sur ce blog et contactez moi.
Donc, tenez: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? 3-910

Revenir en haut Aller en bas
https://amourdechat.keuf.net
Mimoune

Mimoune


Messages : 30
Points : 54
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : je vis seule.

J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? EmptyVen 12 Avr - 15:31

Merci beaucoup c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?   J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu dire que l'administratrice faisait du graphisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour De Chat :: Le forum :: Questions/réponses-
Sauter vers: