AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
 

 -Fiche- La santé du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
N'amour♡
Admin
N'amour♡


Messages : 44
Points : 83
Date d'inscription : 05/01/2013

-Fiche- La santé du chat Empty
MessageSujet: -Fiche- La santé du chat   -Fiche- La santé du chat EmptyJeu 10 Jan - 18:16

Bonjour à vous,
Aprés avoir fait mes petites recherches. J'ai classé l'adresse des sites les plus utiles pour savoir si son chat est en bonne santé et les symptomes d'une maladie. Je vous met le plus important! Ses articles proviennent de plusieurs sites que je recommande de lire...

Le chat, trop discret.

Toujours soucieux de discrétion, le chat se plaint rarement de ses maux. Si bien que son maître s'aperçoit parfois trop tard qu'il a besoin d'être soigné. Quel genre de malade est donc le chat?

Mal en point, le chat n'a pas pour habitude de demander de l'aide. Bien au contraire, il essaie de dissimuler ses faiblesses, s'isole, se cache même. Comme le fait un animal sauvage malade dans la nature, qui n'a rien à attendre de ses congénères, sinon peut-être le coup de grâce. En dehors de pathologies flagrantes, c'est souvent à son maître attentif de déceler dans ses changements de comportement une douleur possible ou un mal sournois. la suite et en connaître d'avantage, rendez-vous sur le site:
Cliquez ici !






Comment appelle-t-on la maladie rénale?

Les chiens et les chats ont deux reins et chaque rein est constitué de milliers de petites unités fonctionnelles, appelées "néphrons", qui filtrent le sang et rejettent les déchets permettant ainsi d'avoir un bon équilibre entre les liquides et les minéraux dans le corps. Une partie de ces unités fonctionnelles disparaît avec l'âge et elles ne sont pas remplacées. On parle de maladie rénale pour toute affection entraînant la destruction de néphrons supplémentaires. [ Pour lire la suite et en connaître d'avantage, rendez-vous sur le site: http://www.chatmania.fr/sante/insuffisance-renale.phpz]Clique ici !


LES MALADIES DU BAS APPAREIL URINAIRE FELIN (MBAUF)


Qu'appelle-t-on Maladies du bas appareil urinaire félin?

Les MBAUF constituent un groupe d'affections à l'origine d'une inflammation du bas appareil urinaire. Les chats atteints montrent fréquemment des signes comparables à ceux d'une cystite chez l'homme.] Lire la suite:[color=blue][url=][/url]
Cliquez ici !
Cliquez ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://amourdechat.keuf.net
 
-Fiche- La santé du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fiche-Le comportement du chat
» -Fiche-Le comportement du chat
» -FICHE-Propreté du chat
» -FICHE-L'accouplement/Accouchement.
» -FICHE-Les bons sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour De Chat :: Les chats :: La santé du chat-
Sauter vers: