AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le journal de Chipie.

Aller en bas 
AuteurMessage
ILoveCat

ILoveCat


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 23
Localisation : T'es d'la police?

Le journal de Chipie. Empty
MessageSujet: Le journal de Chipie.   Le journal de Chipie. EmptyJeu 11 Juil - 15:50

Hé oui,maintenant,Chipi à décidé d'écrire son journal! Oui,oui,je vous assure,c'est elle qui me l'a demandé. Elle veux écrire sa "vie" sur le forum et raconter ses aventures. Donc,son journal commencera aujourd'hui! J'essayerai de raconter tous les jours(ou au maxi:tous les 2 jours.)
Elle va parler aussi des autres chats la dedans.
(De A à Z même les plus petits détails.)(Bon,d'accord,je vais devoirs toujours suivre mon chat.)


Elle va d'abord dire ce qu'elle aime:


Bonjour,chère journal.
Moi,Chipie,environ 3 ans,je vis dans une fermette avec pleins d'autres chats, ma maîtresse Aurore,sa sœur,sans oublié sa mère et son beau-père. J'ai déjà us des bébés merveilleux!
J'aime les câlins,les bisous,parler avec ma maîtresse,et manger(surtout la pâté,hmmm..)! Je suis très bavarde comme ma maîtresse et pour avouer parfois très embêtante.
On dit que je ressemble à ma maîtresse,mais je pence que c'est plutôt elle qui me ressemble.
Je me bats aussi parfois avec les autres chats,sa arrive qu'on m'on dit que je suis jalouse des autres chats.
J'aime aussi me promener, parfois je dors dehors,j'aime bien sa un petit peu. J'ai aussi une fois abandonné mes bébés qui avaient 1 mois, je le dis oui,et c'est méchants je sais. Ma maîtresse et sa famille se le demandent encore pourquoi et m'ont déjà disputé pour cela.

Mon travail:
Oui,ne croyez pas parce que je suis un chat que je n'ai pas de travail!D'ailleurs,j'en ai un,et très dur! Surveiller 4 humains à la maison! Bon d'accord,travail à domicile. Mais c'est vachement dur! Je dois toujours miauler pour rappeler ma maîtresse à l'ordre,quand c'est l'heure du lever,et du coucher. Et les autres......-Silence-.. Bon,ils sont autonomes eux,c'est eux qui ont demandée eux mêmes,alors je leur ai fait ce petit avantage. Mais en ce moment,je suis en vacances!


Je suis mère,et grand-mère.

Sinon,pour commencer!

Le 10 Juillet 2013:
Aujourd'hui je me suis réveillé dehors car j'y ai dormis. Dans la matinée,j'ai demandé à rentrer au carreau et ont ma ouverts. J'ai bu,et mangé. Je suis monté sur l'escalier et mis ma tête entre les barres et je commence à miauler. Comme toujours,ma maîtresse me répond! Je descend de l'escalier,rebois,m'affale sur le canapé et me fait câliner par Aurore. Hooo,des bons calins! Ensuite je suis allez dormir dans la chambre de ma maîtresse,toute l'après-midi! Sauf quand elle m'a réveillé quand elle allé vite fait dans sa chambre. La,je viens de descendre ià 17h37 exacte et me réveillé. Je suis allé regardé si Aurore marqué bien tout ce que je lui avait dit,en même temps j'ai us le droit à une petites caresse.
Et là:Je viens de fouiller dans la poubelle et me faire disputer. J'ai regardé ma maitresse d'un air "Qu'est-ce-que t'a?) quand elle m'a disputé,et la je viens de repartir. Bien sur,pour écrire tout cela,ma maitresse m'observe parfois car moi aussi j'ai besoin de repos!
Je retourne encore,monte sur l'escalier. Bon,la je vous raconterai la suite ce soir.(Alors,ma maîtresse éditera.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
 
Le journal de Chipie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie veut vous montrer ses copain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour De Chat :: Les chats :: Le journal intime du chat-
Sauter vers: